Diplômé de l’École du Louvre et après quelques expériences muséales au département des antiquités orientales du musée du Louvre ou encore au Metropolitan Museum de New York, David Ghezelbash collabore plusieurs années avec le galeriste Jean-Philippe Mariaud de Serres, installé au 15 rue Bonaparte à Paris.
En 2007, la galerie David Ghezelbash ouvre ses portes au cœur du quartier de Saint- Germain-des-Prés, rue Jacob. Elle présente une sélection d’œuvres archéologiques, originaires principalement du bassin méditerranéen antique, fondée sur leurs qualités esthétiques, mais aussi sur leur intérêt scientifique tout en accordant une grande importance à leur provenance. Quelques expositions sur des sujets transdisciplinaires viennent également animer la vie de la galerie.
La galerie est membre du SNA (Syndicat national des Antiquaires,) du CPGA (Comité professionnel des Galeries d’Art), ainsi que de la IADAA (International Association of Dealers in Ancient Art).
Après avoir participé à de nombreux salons européens et internationaux (Biennales des Antiquaires, Paris ; PAD Paris et Londres ; BRAFA, Bruxelles, TEFAF, New York etc.), la galerie participe aujourd’hui à Frieze Masters à Londres et TEFAF Maastricht.